A propos


Mais qui est Cristy Sevla, à part être capitaine du navire dévoreur de livres ?

Quand j’ai les pieds sur terre je m'appelle Christine, j'ai 29 ans et j’habite la ville d’Albertville, une ville Olympique au milieu des montagnes, en compagnie de Monsieur Sevla, de mon adorable petite Julia, et de mes deux chats.



Comme vous pouvez le deviner, je suis passionnée de lectures. Je lis depuis toute petite, je me souviens encore des Max et Lili que j'adorais, mais aussi des BD comme Les schtroumpfs, Astérix, ou encore Lucky Luke. J'avais aussi une petite collection des fameux Chair de Poule. Ce n’est que vers l’adolescence que j’ai vraiment commencé à lire plus ou moins assidûment. Ma mère étant abonnée à France Loisirs, je lisais certains romans qu'elle achetait. Je me souviens surtout de L'Enfant du Trièves de Brigitte Varel, un roman qui m'a beaucoup marqué. Mais le roman, ou plutôt la saga qui a propulsé mon goût pour la lecture est la célèbre saga Harry Potter de J. K. Rowling. Et je dois vous avouer, que depuis que j'ai ouvert ce blog, je lis encore plus qu'avant. Pouvoir partager ses avis et en découvrir d'autres est un plaisir sans fin. C'est une chose que je ne peux pas faire avec mon entourage, juste un tout petit peu avec ma mère qui une petite lectrice.

Pour ce qui est de mes goûts littéraires, je dirais que mon genre de prédilection est le policier/thriller/polar, mais aussi ce qui est fantastique et fantasy. J'aime aussi beaucoup ce qui touche à l'histoire, avec un grand H et je me suis découvert un goût pour les classiques, chose totalement impensable quand j'étais au collège et au lycée. Sinon mon but est d'essayer de lire de tous les genres, je suis une personne de nature curieuse et ouverte, je n'ai donc pas peur de sortir de ma zone de confort.

Je m’intéresse aussi aux jeux vidéo, mon mari lui on est complètement dingue, mais comme je suis nulle (oui, je ne sais pas utiliser une manette), je regarde plus souvent jouer Monsieur Sevla. Je vais m’arrêter là pour les présentations, je pense en avoir assez dit. Bonne visite sur mon blog.



Vous pouvez aussi me retrouver sur les mers de :
Livraddict - Babelio - Nous Lisons - Hellocoton
Sans oublier Facebook et Twitter.
lesmotsdecristy[@]gmail.com

enlever les crochets