⛵ Un navire peut cacher un livre



Madame Love et moi même vous présentons notre challenge trimestrielle. Le principe est très simple. Chaque trimestre nous sélections 5 romans dans nos Pile à Lire (PàL) que nous soumettons à l'autre. Ainsi je choisis un roman dans la sélection de Madame Love ; Madame Love choisit un roman dans ma sélection. Le but est de lire le roman choisit par notre partenaire avant le prochain rendez-vous, et par la même occasion de faire baisser petit à petit nos PàL.

Sur cette page, vous trouvez les liens des articles correspondant à nos rendez-vous, ainsi qu'un récapitulatif du rendez-vous en cours. Si le hasard fait que vous avez dans vos PàL les livres que nous devons lire, n'hésiter pas à ouvrir ses pages pour partager et comparer nos avis après lecture (faîtes nous en part par commentaire dans l'article du RDV en cours).

Madame Love et moi même, vous souhaitons de bonnes lectures en notre compagnie.


LA SESSION EN COURS

Cristy Sevla Madame Love
Résumé : Après vingt-quatre années passées au bureau du shérif du comté d'Absaroka, dans le Wyoming, Walt Longmire aspire à finir sa carrière en paix. Ses espoirs s'envolent quand on découvre le corps de Cody Pritchard près de la réserve cheyenne. Deux années auparavant, Cody avait été un des quatre adolescents condamnés avec sursis pour le viol d'une jeune indienne, Melissa Little Bird, un jugement qui avait avivé les tensions entre les deux communautés. Aujourd'hui, il semble que quelqu'un cherche à se venger. Alors que se prépare un blizzard d'une rare violence, Walt devra parcourir les vastes espaces du Wyoming sur la piste d'un assassin déterminé à parvenir à ses fins. Résumé : Anna Emerson n'hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils TJ, en rémission d'un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l'océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l'adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d'infortune.




LES SESSIONS PRÉCÉDENTES :


à venir