dimanche 4 mars 2018

⛵ Les aventures livresques de février 2018




Bonjour tout le monde, nous nous retrouvons pour un bilan. Ce mois ci encore, j'ai voyagé principalement avec des lectures de l'imaginaire. Juste une petite lecture plus ancrée dans le réelle, avec un voyage dans les sphères les plus froides de la planète. Je vous laisse découvrir mon bilan de ce mois de février, avec pas mal de romans que j'ai aimé mais sans plus.

Chronique ------------------ Chronique  ------------------ A venir ------------------A venir


Du côté du challenge avec moi même :

- But principal : 11 livres lus sur les 50 en objectif
- Lire des romans dans ma PàL depuis longtemps : 0 lus sur les 7 en objectif
- Poursuivre la lecture de saga en cours : 0 lus sur les 4 en objectif
- Découvrir de nouvelles sagas : 0 lus sur les 4 en objectif

Voilà, c'est terminé pour ce mois-ci. N'hésiter pas à partager vos coups de cœur et/ou coup de gueule. Je vous souhaite à tous un mois de mars remplit de belles lectures. Nous nous retrouvons bientôt avec de nouvelles escales livresques et d'autres rendez-vous de la Croisière s'amuse. Merci de votre fidélité.

5 commentaires:

  1. Félicitations, et je vous souhaite de faire encore mieux le mois prochain :)

    RépondreSupprimer
  2. Shades of Magic me tente tellement, j'ai hâte de découvrir cet univers un jour^^ ! Sinon j'espère que mars sera aussi un beau mois de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette bilan ;)
    Tu avances bien sur ton challenge, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois souvent shades of magic sans m'y arrêter, mais vu la note que tu lui as mis je devrais peut-être ^^
    Je te souhaite un excellent mois de mars !

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire