mardi 1 août 2017

⛵ Un navire peut cacher un livre - Session 002



Bonjour mes petits matelots, je vous souhaite bienvenue sur le navire en compagnie de Madame Love, du blog Un livre peut en cacher un autre, pour notre rendez-vous trimestrielle, Un navire peut cacher un livre.
Le principe : après une sélection dans nos PàL de 5 romans, nous piocherons pour l'autre un roman qu'elle devra lire dans le trimestre. Je vous propose de découvrir les romans que nous avons choisis l'une pour l'autre.
BILAN SESSION PRÉCÉDENTE
Cristy Sevla Madame Love
LU (clique) LU (clique)


SESSION EN COURS

Cristy se cache avec Madame Love se cache avec
Résumé : Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d'où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d'un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s'en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance... au risque de la conduire à sa perte. Résumé : Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

Objectif : lire nos romans avant le 1er novembre. Nous nous retrouverons à cette date pour vous faire part de notre bilan concernant cette première session et pour lancer la deuxième session. Je souhaite une bonne lecture à ma partenaire, et à vous aussi.

9 commentaires:

  1. J'adore Charley Davidson, par contre j'ai moyennement accroché à requiem, j'en avais fait une chronique plutôt négative... Elle m'avait gavé avec ses clopes MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrai bien ce que je pense de Requiem :D

      Supprimer
  2. On m'a conseillé le Charley Davidson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que c'est bien, je verrai ce que ma partenaire en pense, je l'ai dans ma PàL aussi ^_^

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé le premier tome de Charley Davidson !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite à toutes deux une très belle lecture :)

    RépondreSupprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.