mercredi 17 septembre 2014

✄ Le Challenge ABC 2014-2015 Babelio




Durée : Du 13 septembre 2014 au 13 septembre 2015
But : Lire pour chaque lettre de l’alphabet un livre en fonction du nom d'auteur
Suivi : par ici et ci dessous

Ma liste pour ce challenge qui sera complétée au cours du challenge, peut-être modifiée si l'envie me prend.

  • A comme Argyle Amber : Witch Song [LU]
  • B comme Bodwen Olivier : Renaissance  [LU]
  • C comme Claeys Matthias : De plumes et de sang [LU]
  • D comme Domeyne Bernard : Sobheyra, princesse de Cordoue [LU]
  • E comme ...
  • F comme Flewelling Lynn : L'éveil du sang [LU]
  • G comme Garnier Pascal : Derrière l'écran [LU]
  • H comme Harkness Deborah : Le noeud de la sorcière [LU]
  • I comme ...
  • J comme Johansson Elsie : Du courrier pour le chat [LU]
  • K comme Kirilina Svetlana : Quatorze minutes [LU]
  • L comme Legardinier Gilles : Complétement cramé
  • M comme Molière Monique : Les Jardins du silence [LU]
  • N comme Nelson Jessica L. : Mesdames, souriez [LU]
  • O comme Orwell George : 1984 [LU]
  • P comme Pancol Katherine : Les yeux jaunes des crocodiles [LU]
  • Q comme ...
  • R comme Rainbow Rowell : Eleanor & Park [LU]
  • S comme Spax (de) Gala : Native [LU]
  • T comme Thorarinsson Ari : L'ombre des chats [LU]
  • U comme Updike John : Les veuves d'Eastwick [LU]
  • V comme Villeuneuve Nicolas : Derrière la porte [LU]
  • W comme Wassmo Herbjorg : Ces instants-là [LU]
  • X comme X (Auteur Anonyme) : L’œil de la Lune [LU]
  • Y comme ...
  • Z comme Zié-Mé Daniel : Nouméa Vices [LU]

Challenge complété avec 21 livres sur 26
Challenge non réussi.

14 commentaires:

  1. C'est sympa comme challenge; en plus un an ça laisse du temps!^^ Bon par contre... Je n'ai lu AUCUN de ces livres!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau programme ! :)
    Je participe déjà à ce genre de challenge, je n'ai pas envie de tout recommencer ^^
    Bonne chance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je participe déjà à ce genre de challenge, mais j'ai voulu recommencer ^_^
      Merci.

      Supprimer
  3. Bon challenge, il a l'air difficile ^^ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il soit difficile, il faut juste penser à ce centrer sur certaines lectures pour pouvoir le réussir ^_^

      Supprimer
  4. Coucou, j'aime bien ce genre de challenge, ils nous permettent de lire des livres que l'on aurait pas eu l'occasion de lires :)
    Je viens juste de découvrir ton blog et j'aime beaucoup la façon dont il est présenté :) Je reviendrai avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je participe à ce challenge justement pour sortir un peu des lectures que j'ai l'habitude de lire et faire des découvertes :)
      Merci beaucoup, je te souhaite une bonne visite sur mon navire ^_^

      Supprimer
  5. Sympa ton challenge ! :) J'ai trop de challenge en ce moment donc je ne le ferait pas, mais il est sympa ! :) Et puis, je participe déjà à un challenge qui ressemble beaucoup à celui là ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je participe aussi un challenge qui est exactement le même, mais je me suis quand même lancée mdr

      Supprimer
  6. "Je n'ai lu que Nos étoiles contraire de cet auteur, parce que ce livre a fait beaucoup parler de lui, je le voyais partout, alors j'ai fait le mouton mdr "

    Et d'autres livres de John Green te tente ? Tu as déjà regardé sa chaine YouTube ? (prouve moi que tu as lu mon article quoi T.T : http://romanian-wind.skyrock.com/3226569397-Maybe-there-s-something-you-re-afraid-to-say-or-someone-you-re-afraid.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas tentée par d'autres livres de John Green. Et désolé, non je n'ai pas lu ton article en entier (non pas jeté de tomate XD), juste ce que tu as dis sur l'auteur. Sa bibliographie je la connais, vu que depuis "Nos étoiles contraire" plein de gens sont fou de cet auteur et parle de tous ses livres, je crois que le plus populaire après "Nos étoiles contraires" c'est "Qui st tu Alaska ?"
      Je n'ai pas regardé sa chaîne Youtube, je suppose qu'elle est en anglais et je ne suis pas très calée en la matière ^_^

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire